Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! Mais c'est de toute beauuuuté !
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2008

Momo

Momo
Morgane. Tout une histoire, nous deux. Ca a commencé très tôt, et tu es la seule qui ne m'a pas lâché. Tu es la seule qui ne m'a pas jugé, à c't'époque là.

Ah on s'est pris des bonnes barres toutes les deux, quand on était deux mamies sur les vélos sans selles. Quand on été bien. Quand on était jeunes. Quand on était nageuses.

Tu sais à quel point tout ça me manque, des fois. Tu sais aussi ce que c'est que de se faire oublier en si peux de temps, aux yeux de gens à qui on tenait tant. Tu es la seule à pouvoir comprendre ça.

Pour ces moments, je te remercie. Pour ces années, je te remercie. Pour être toi-même, je te remercie. Et j'aimerai tant que tout revienne comme avant, des fois.

Pouvoir sourire, rire, souffrir, et se sentir quelqu'un.

Je t'aime... tellement...

Publicité
Commentaires
B
Gros bisoux les filles! vos me manquez a moi aussi les filles! je suis toujours heureuse de te rencontrer et de voir lajolie jeune fille que tu es devenue ma ptite momo et toi ma petite estelle toujours un plaisir de te croiser a la fac et de voir cette femme forte et courageuse que tu es devenue. bravo pour ton courage et pour ta force. a moi aussi tout cela me manque j'essai de tourner la page... pas sans mal! tout fait partie de mes souvenirs!!! c'etatit une belle histoire! c'est NOTRE histoire! <br /> <br /> Gros bisoux a vs 2! ;)
M
J'ai aussi une petit quelque chose de bisar quand je repense au passé .<br /> Meme si je sait que rien ne redeviendra comme avant , Je repense au entrainement , Toi qui fouté rien , qui pensé qu'a rigoler et moi j'avais pris la meme habitude , Rien foutre et Rigoler .<br /> Et puis les Stages , et les Competitions... C'étais une complicité que je retrouverais jamais car ce qu'on a vecu avec la pisicne ou peut pas le revivre ailleur..! On étais tout les week end ensemble, tous les soirs . Meme si on voulais pas , on étais OBLiGER mdr ! Bref j'aimerais revivre c'est moments et en profité d'avantages...<br /> Meme si on se vois plus , on ne peut pas oublier... Je tiens encore a toi !
Oh ! Mais c'est de toute beauuuuté !
Publicité
Oh ! Mais c'est de toute beauuuuté !
Publicité