Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! Mais c'est de toute beauuuuté !
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2008

Poupouille

didou_rugbyBuongiorno mi amore.

Poupouille, c'est le mec le plus fun, drôle, déjanté, rigolo, respectueux, amoureux, intelligent, ouvert, moqueur, affectueux, attentionné que je connaisse.

On peux passer des heeeuuuuuuuures sur le net sans s'en rendre compte tellement le temps passe vite.

On se moque des laids et cons, de ceux que l'on aime pas, on invente des mots, on rit de tout et pendant longtemps...

J'peux compter sur lui pour rire, pour parler, pour chanter, pour faire n'importe quoi, il sera toujours là.

C'est aussi lui qui m'a fait découvrir Dr House, ainsi que ce qu'était un animal hermaffrobide hermagrosbide.

Edit à 23:21 : c'est pas hermaffrobide, mais hermagrobide.

Tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui, sans lui, ma vie n'serait pas la même.

J't'aime mon poupouille d'amour.

Publicité
Commentaires
Oh ! Mais c'est de toute beauuuuté !
Publicité
Oh ! Mais c'est de toute beauuuuté !
Publicité