Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh ! Mais c'est de toute beauuuuté !
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2008

Pauline

IMGP1626Ma poulette. Celle sans qui, cette année n'aurait pas été la même. Celle sans qui cette année n'aurait p't'être pas été du tout. Celle qui me filait les cours complets quand je dormais. Celle qui rigole à mes blagues pourries. Celle avec qui je partage le plus de choses aujourd'hui.

Ma copine de cours. Ma copine de teufs. Ma copine de boulot. Ma copine de Happy Meal. Ma copine de MSN.


Que de délires avec toi, et ça ne s'arretera pas là, tu l'sais !!!
J't'adoreuh


Bisous

Publicité
Commentaires
P
ooo merci pour cette petite dédicasse qui me touche énormément!!<br /> aaaa j'avoue que cette première année de fac passée ensemble était pire que bien!!<br /> on a trop rigoulé, et tu a toujours été là quand j'avais mes petits soucis de filles! hihi lol<br /> ééé on refait la même l'année prochaine et en attendant fin septembre faut qu'on fasse pleins de décarades ensemble parce que nos soirées sont trop tro daaaarrrrrrrrrr! ( é jpeut employer ce mot là car maintenant tu sais mon petit langage de wesh-wesh!!) hihi lol<br /> ps: je suis frotteman je me frotte partousssss, sur les gens, sur les arbres.... hihihi!! mdr<br /> ps n°2: j'ai honte je n'ai toujours pas écouté notre magnifique CD donné généreusement par priscilia!! mdr<br /> gros bisous je t'adoreee mouahhhh et vivement samedi!! hihi lol
Oh ! Mais c'est de toute beauuuuté !
Publicité
Oh ! Mais c'est de toute beauuuuté !
Publicité